Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fcstecroix
Archives
fcstecroix
11 décembre 2009

Concocations équipe une et entrainement samedi

Pour préparer au mieux ce dernier match très important, nous aurons entrainement samedi à 14 heures ( durée 1h15 ) .
Je compte sur la totalité du groupe qui va jouer dimanche.
Jérémie M. - Laurent - Loic B. - Xavier - Stéphane - Ben Schmitt - Max B. -  Florian - Cicé - Luc - Arnaud - Yannis  - Kévin - Julien S.

Publicité
Commentaires
B
Salut Guy, <br /> <br /> je ne pourrai pas être là cette après-midi à l'entraînement. A demain
S
salut guy,<br /> <br /> je suis dsl mais samedi je travail. <br /> a dimanche
J
Encore un petit effort les garçons avant la treve.Faites du bien aux supporters et aux dirigeants je ne serais pas la pour donner de la voix un autre match m'attend (hein guy) je vous encourage de loin et je dit ALLEZ les croisés....c bientot noél......super premiere partie de saison.Apres l'effort.....la recompense.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
fcstecroix
Publicité