Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fcstecroix
Archives
fcstecroix
3 juin 2009

Fin de semaine

jeudi : entrainement à 19 h 15, puis repas offert par M. Leiber à 21 hres

vendredi : repas pris ensemble, tout le groupe de la une, chez Ivano, au club-house au chez moi : possibilité de concours de pétanque, de belote ou autre... On fera un barbecue : je m'occuperai des saucisses et autres merguez, et on s'organisera pour les salades et boissons demain soir.

Quelque chose qui pourrait être sympa : vendredi à 21 heures, les " Bredelers " font un concert gratuit à Biesheim Voir les liens ci-dessous, ca bouge bien, et c'est pas franchement triste

http://www.youtube.com/watch?v=LbJoWOMh5rY

http://www.youtube.com/watch?v=lU9spp1Adwg

http://www.youtube.com/watch?v=QmJrpH5th7k&feature=related

samedi : entrainement à 11hres du matin : 45 minutes

Publicité
Commentaires
J
je ne serai sans doute pas la samedi matin et ma presence a la soiree de vendredi est incertainne.<br /> je viendrai si je le peu demain plus tard ds la soiree au alentour de 21H.Mersi ivano pour le soutien nous tacherons de faire honneur au maillot et oui je pense kon a tous les "couilles" pour le faire<br /> jeremie
I
on est tous avec vous ce dimanche je vous ai vu jouer en debut de saison et je vois ce que vous faites aujourdhui je sais donc de quoi vous etes capable par contre il y a une question que je me pose ces derniers temps sur certains d entre vous avez vous des couilles ou allez vous vous laisser marcher dessus sans reagir comme ces derniers dimanches je connais deja la reponse alors prouvez moi que j ai tort
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
fcstecroix
Publicité