Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fcstecroix
Archives
fcstecroix
17 août 2008

Coupe CMDP : Ste-Croix - AS Munster : 3 - 1

Dans un match que l'on imaginait très serré, il y a eu moins de suspense que prévu. Munster, peu inspiré, n'a guère produit de jeu, et avec un peu de réussite ou d'adresse, le match aurait pu être plié à la mi-temps.
Cependant, il est regrettable de n'avoir pas su produire du jeu comme nous savons le faire, peut-être parce que  l'équipe s' était mis un peu trop la pression.
D'autre part, n'avons pas su être clairvoyants en fin de match, en s'obstinant à bricoler dans de petits espaces plutôt que de jouer dans la profondeur d'une défense complètement dépassée.
Le résultat est positif, et la réussite était aussi du bon côté ( 2 barres en notre faveur ).
Il faudra apprendre à présent à poser le jeu, à prendre confiance en nous et en nos capacités, à jouer davantage en première intention et mieux à profiter des lacunes des adversaires.

Publicité
Commentaires
D
Bravo à mes potes de SXP pour cette victoire amplement meritée (le match aurait pu être plié à la mi-temps mais j'étais la hein, j'ai été un peu utile quand même...)<br /> On était à la rue totalement, elle équipe Saint Crucienne, bonne continuation mes amis!
C
Prochain tour : Rouffach - Ste Croix en Plaine le mercredi 27 août à 18h30 à Rouffach....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
fcstecroix
Publicité