Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fcstecroix
Archives
fcstecroix
1 juin 2008

Reprise de l'entrainement

Afin de préparer au mieux la saison 2008 / 2009, deux mois de préparation seront nécessaires, à raisons de trois entrainements par semaine.

Signifiez moi par message vos semaines de vacances ou d'absence.

Premiers entrainements :

mardi 8 juillet à 19 h 15 précises ( ouverture des vestiaires à 18 h 45 )

jeudi 10 juillet à 19 h 15 précises ( ouverture des vestiaires à 18 h 45 )

samedi 12 juillet à 18 heures ( ouverture des vestiaires à 17 h 30 ) .

Publicité
Commentaires
M
slt guy c'etait pour prevenir que je partait qu'en meme en vacance du 06 aout au 13.donc je reviendrai le jeudi après bonne soiré
M
slt guy je vien te prevenir ke jorai peut etre un peu de retard pour l entrainement de se soir
R
Salut Guy<br /> Je viens te prévenir que je pars en vacance du 05/08 au 27/08 comme l indique le titre de mon commentaire , je serais absent , et c est a contre-coeur que je vais 3semaines en espagne ,en bordure de mer . <br /> <br /> A mardi .<br /> ++<br /> Raf
F
Salut guy, je pourrais pas venir a l'entrainement demain soir. Je serais présent mercredi soir pour le match si tu as besoin.<br /> Bonne soirée
T
slt guy je serais absent ce soir je vais voir 1 spectacle avec mon fils on se voit donc jeudi bon entrainement et bonne soiree
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
fcstecroix
Publicité